Attafr Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bonjour, Je n’arrive plus à retirer un des tubes guide fil qui va de l’AMS à l’A1, côté AMS, pas de soucis, il suffit d’appuyer à la sortie du tube, côté imprimante c’est pas la même. Modifié (le) il y a 14 heures par Attafr
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 20 minutes, Attafr a dit : Je n’arrive plus à retirer un des tubes guide fil qui va de l’AMS à l’A1, côté AMS, pas de soucis, il suffit d’appuyer à la sortie du tube, côté imprimante c’est pas la même. il est préférable que tu imprimes un outil de ce style pour pouvoir les retirer plus facilement Je déplace ton post dans la bonne section Modifié (le) il y a 18 heures par pascal_lb 1
Attafr Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 17 minutes, pascal_lb a dit : que tu imprimes un outil de ce style pour pouvoir les retirer plus facilement Bientôt En attendant j’ai utilisé ça: 1
pascal_lb Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Attafr a dit : En attendant j’ai utilisé ça: oui ça marche aussi pour enlever les 4 en même temps 1
Attafr Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Je dois tester l’imprimante alors je ferais ton outil proposé. Merci
Messages recommandés