Attafr PostĂ©(e) Juin 16 PostĂ©(e) Juin 16 (modifiĂ©) Bonjour, Je nâarrive plus Ă retirer un des tubes guide fil qui va de lâAMS Ă lâA1, cĂŽtĂ© AMS, pas de soucis, il suffit dâappuyer Ă la sortie du tube, cĂŽtĂ© imprimante câest pas la mĂȘme.  ModifiĂ© (le) Juin 16 par Attafr
pascal_lb PostĂ©(e) Juin 16 PostĂ©(e) Juin 16 (modifiĂ©) il y a 20 minutes, Attafr a dit : Je nâarrive plus Ă retirer un des tubes guide fil qui va de lâAMS Ă lâA1, cĂŽtĂ© AMS, pas de soucis, il suffit dâappuyer Ă la sortie du tube, cĂŽtĂ© imprimante câest pas la mĂȘme. il est prĂ©fĂ©rable que tu imprimes un outil de ce style pour pouvoir les retirer plus facilement Je dĂ©place ton post dans la bonne section ModifiĂ© (le) Juin 16 par pascal_lb 1
Attafr PostĂ©(e) Juin 16 Auteur PostĂ©(e) Juin 16 il y a 17 minutes, pascal_lb a dit : que tu imprimes un outil de ce style pour pouvoir les retirer plus facilement BientĂŽt En attendant jâai utilisĂ© ça:  1
pascal_lb PostĂ©(e) Juin 16 PostĂ©(e) Juin 16 il y a 1 minute, Attafr a dit : En attendant jâai utilisĂ© ça: oui ça marche aussi pour enlever les 4 en mĂȘme temps 1
Attafr PostĂ©(e) Juin 16 Auteur PostĂ©(e) Juin 16 Je dois tester lâimprimante alors je ferais ton outil proposĂ©. Merci
Messages recommandés