geger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bonjour a tous voila je voudrais commander ma future imprimante est ce que quelqu'un connais ou a déjà commander sur atome3d.com merci
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, geger a dit : voila je voudrais commander ma future imprimante est ce que quelqu'un connais ou a déjà commander sur atome3d.com Pour les imprimantes je ne sais pas mais il y a 15 jours j'ai commandé un accessoire chez eux pour la première fois et tout c'est bien passé, l'envoi a été rapide 1
geger Posté(e) il y a 22 minutes Auteur Posté(e) il y a 22 minutes il y a une heure, pascal_lb a dit : Pour les imprimantes je ne sais pas mais il y a 15 jours j'ai commandé un accessoire chez eux pour la première fois et tout c'est bien passé, l'envoi a été rapide merci pour l'info du coup vue que chez bambu lab c'est les promo je pense aller vers cette marque et prendre la p1s
pascal_lb Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes il y a 1 minute, geger a dit : chez bambu lab c'est les promo je pense aller vers cette marque et prendre la p1s c'est vrai qu'il faut en profiter et en plus je pense que tu ne seras pas déçu 1
Messages recommandés