tyrannosaure Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 Bonjour , j'ai déjà imprimé plusieurs objets , mais là , je ne comprend pas , en effet à chaque impression , le coté droit de mon plateau fait un bruit de collage sur le film , film changé par un neuf , et j'ai refais le réglage du plateau avec les morceaux de feuilles de papiers . Malheureusement , le bruit est toujours là , plus ou moins fort , et surtout avec des pièces plus ou moins raté , qui sont déformées ou qui restent collées au film dans le bac . Vais je devoir changer le plateau ? J'ai une elegoo saturn 4 ultra 16k . Merci pour vos réponses .
M3D Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Possibilité: De la résine oubliée sous le film ? (fuite du bac) Il suffit de pas grand chose.
tyrannosaure Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Il y a 19 heures, M3D a dit : Possibilité: De la résine oubliée sous le film ? (fuite du bac) Il suffit de pas grand chose. Bonjour , tout est vérifié : - pas de fuite sous le réservoir . - pas de morceaux de résine durcie dans le réservoir . - pas de trou dans le film . - j'ai refais le niveau du plateau , une vis est morte , en effet la vis arrière droite doit être serrée très fort pour que la feuille de papier bouge de la même façon que les autres morceaux de feuilles . Je me demande si je ne vais pas démonter ce plateau et voir s'il n'y a rien qui bloque , et tester un plateau neuf ?
pjtlivjy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures bonjour @tyrannosaure il faudrait nous en dire plus sur la résine et les réglages que tu utilises, le plateau et le film ne sont pas les seuls éléments
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant