tyrannosaure Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 Bonjour , j'ai déjà imprimé plusieurs objets , mais là , je ne comprend pas , en effet à chaque impression , le coté droit de mon plateau fait un bruit de collage sur le film , film changé par un neuf , et j'ai refais le réglage du plateau avec les morceaux de feuilles de papiers . Malheureusement , le bruit est toujours là , plus ou moins fort , et surtout avec des pièces plus ou moins raté , qui sont déformées ou qui restent collées au film dans le bac . Vais je devoir changer le plateau ? J'ai une elegoo saturn 4 ultra 16k . Merci pour vos réponses .
M3D Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Possibilité: De la résine oubliée sous le film ? (fuite du bac) Il suffit de pas grand chose.
tyrannosaure Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Il y a 19 heures, M3D a dit : Possibilité: De la résine oubliée sous le film ? (fuite du bac) Il suffit de pas grand chose. Bonjour , tout est vérifié : - pas de fuite sous le réservoir . - pas de morceaux de résine durcie dans le réservoir . - pas de trou dans le film . - j'ai refais le niveau du plateau , une vis est morte , en effet la vis arrière droite doit être serrée très fort pour que la feuille de papier bouge de la même façon que les autres morceaux de feuilles . Je me demande si je ne vais pas démonter ce plateau et voir s'il n'y a rien qui bloque , et tester un plateau neuf ?
pjtlivjy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures bonjour @tyrannosaure il faudrait nous en dire plus sur la résine et les réglages que tu utilises, le plateau et le film ne sont pas les seuls éléments
Messages recommandés