virusk Posté(e) Juillet 2 Posté(e) Juillet 2 bonjour les printers je viens de changer ma carte mere sur ma ender 3 pro et ma tete d'impression carte mere 4.2.7 tete d'impression direct drive kit extrudeur de creality tout va bien je fais chauffer mon bed tout est ok je fais chauffer extrudeur et la ca monte meme pas en temperature et jai le message d'erreur Heating failed E1, printer halted, please restart J'ai verifier mes connections sur ma carte mere tout est ok je ne sais pas quoi faire
KpDp_3D Posté(e) Juillet 2 Posté(e) Juillet 2 @virusk Tu es certain de ton firmware ? As tu un retour de température de l extruder sans lancer le chauffage de la tête ? Capteur de température mal branché ou défectueux ?
virusk Posté(e) Juillet 10 Auteur Posté(e) Juillet 10 oui il est a 22 presentement certains cest un ami qui a le meme setup que moi qui me la donner enfin je lespere admettons que je veux installer le firmware du fabriquant lequel je dois prendre car je vois un mais dedans je ne sais pas lequel prendre extrudeur direct drive carte mere 4.2.7 et cr touch https://www.creality.com/pages/download-ender-3-pro merci de ton aide
Messages recommandés