maxmix Posté(e) mardi à 13:35 Posté(e) mardi à 13:35 bonjour moi c'est maxmix je vient de passez chez isidon youtube lol et me voila j'ai commencer la 3D résine y a 2ans avec une elegoo mars 4 ultra que j'utilise bien a 58 ans je me la pète lol mais depuis une semaine j'ai passez a l’étape supérieure avec une anycubic photon mono M7 et la je me la pète plus du tout j'ai besoin de vous merci a vous de m'accepter sur votre forum si je peut aider j'en serais ravi bien a vous maxmix
pjtlivjy Posté(e) mardi à 17:20 Posté(e) mardi à 17:20 bonsoir @maxmix quelle résine, quels paramètres 1
pascal_lb Posté(e) mardi à 22:20 Posté(e) mardi à 22:20 Bonjour @maxmix bienvenue chez les imprimeurs fous 1
maxmix Posté(e) mercredi à 06:30 Auteur Posté(e) mercredi à 06:30 Il y a 13 heures, pjtlivjy a dit : bonsoir @maxmix quelle résine, quels paramètres bonjour et merci resine high speed 2.0 les paramètres j'ai laisser comme ça et enfaite sa crée mes support mais pas la figurine j'utilise chitubox pro ensuite je balance le fichier sur AnycubicPhotonWorkshop car ChituManager ne trouve pas ma machine le fichier et en stl te et quand je l'envoie a la machine il et en pm7 je sais pas si ça a voir quelque chose comme tu peut voir sur l'image support mais pas de figurine merci pour ton aide
pjtlivjy Posté(e) mercredi à 06:54 Posté(e) mercredi à 06:54 en fait par paramètres @maxmix je voulais parler des temps, du nombre de couches etc
maxmix Posté(e) mercredi à 12:14 Auteur Posté(e) mercredi à 12:14 Il y a 18 heures, pjtlivjy a dit : bonsoir @maxmix quelle résine, quels paramètres a oui mince je t'envoie ça mon ami merci
Messages recommandés