LKjack67 Posté(e) mardi à 16:20 Posté(e) mardi à 16:20 Bonjour a tous et bien sur toutes. J'ai acquis une LK4 pro en brocante.... Et j'en suis content. Mais, car il y en a toujours un, elle ne veut plus imprimer Je suis ajusteur-mécanicien et j'ai été formé dans le centre d'apprentissage qui en d'autres temps formait les ouvriers de l'usine de moteurs d'avions pour la Luftwaffe. C'est pas récent. les machines qu'on employait plus personne ne sait ce que sait. Exemple: Etau-limeur....(même le correcteur l'ignore !) Bon après j'ai fait aut'chose dans l'éducation nat. Et j'ai construit un petit atelier dans ma cave. L'age venant... il ne "tourne" plus guerre. Donc je bricole un peu en 3D mais assez peu. La LK4 me fait des misères et je veux me tenir au courant, alors je me suis inscrit ici. Cela fait plaisir de lire tous les passionnés qui sont sur ce forum. Il fut un temps ou je fréquentais les expos en Allemagne mais il y avait surtout des gens de mon age, parfois avec fils et petit fils. mais cela aussi a passé de mode. Bien je vous salue avec admiration jacques
pascal_lb Posté(e) mardi à 19:19 Posté(e) mardi à 19:19 Bonjour @LKjack67 bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés