aikoprint Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à toutes et à tous, Je me lance tout doucement dans l’univers de l’impression 3D. Grand débutant, j’ai récemment eu l’occasion de discuter avec des passionnés lors de la Japan Expo, et cela m’a littéralement donné envie de plonger dans ce monde fascinant. Leurs créations, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, m’ont vraiment inspiré. Je n’ai aucune expérience concrète pour l’instant, mais je commence à m’informer en regardant des vidéos sur YouTube et en lisant quelques articles. Malgré tout, je préfère prendre mon temps avant de faire mes premiers achats ou de me lancer dans un projet. Je suis donc ici pour échanger, apprendre, écouter vos conseils et éviter les erreurs de débutant. Mon objectif à court terme : pouvoir réaliser mes propres figurines, que ce soit en résine ou en filament, pour moi, ma famille et mes amis. Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de partager leur expérience avec moi. Au plaisir de discuter avec vous !
Messages recommandés