Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente Patrick,le roi des bricoleurs,qui répare tout ou presque et si je suis ici aujourd'hui c'est pour supprimer le presque , mécanicien en mécanique générale j'usine les pièces cassées manuellement, mais il y as des limites et j'espère que l'impression 3d vas pallier a ceci , je n'y connais rien en impression 3d si ce n'est ce que j'ai lu, mais je pense que je devrais y arriver, je viens de me lancer dans la programmation de microcontrôleurs en basic avec la réalisation de pcb et tout ce qui gravite autour et en quelques mois j'ai réussi à assimiler pas mal de choses, malgré mon âge j'ai encore une capacité d'apprentissage qui doit me permettre de faire de la programmation pour l'impression 3d  , voilà tout est dit je n'y connais rien mais je vais tout apprendre et c'est mon défaut ou une qualité selon chacun je ne recule devant rien,il faut que ça marche quelque soit le nombre d'heures a passer,si je trouve de l'aide d'une personne bienveillante et patiente pour apprendre au néophyte que je suis dans ce domaine ça devrait le faire .

Patrick