patgyver PostĂ©(e) lundi Ă 12:24 PostĂ©(e) lundi Ă 12:24 Bonjour je me prĂ©sente Patrick,le roi des bricoleurs,qui rĂ©pare tout ou presque et si je suis ici aujourd'hui c'est pour supprimer le presque , mĂ©canicien en mĂ©canique gĂ©nĂ©rale j'usine les piĂšces cassĂ©es manuellement, mais il y as des limites et j'espĂšre que l'impression 3d vas pallier a ceci , je n'y connais rien en impression 3d si ce n'est ce que j'ai lu, mais je pense que je devrais y arriver, je viens de me lancer dans la programmation de microcontrĂŽleurs en basic avec la rĂ©alisation de pcb et tout ce qui gravite autour et en quelques mois j'ai rĂ©ussi Ă assimiler pas mal de choses, malgrĂ© mon Ăąge j'ai encore une capacitĂ© d'apprentissage qui doit me permettre de faire de la programmation pour l'impression 3d , voilĂ tout est dit je n'y connais rien mais je vais tout apprendre et c'est mon dĂ©faut ou une qualitĂ© selon chacun je ne recule devant rien,il faut que ça marche quelque soit le nombre d'heures a passer,si je trouve de l'aide d'une personne bienveillante et patiente pour apprendre au nĂ©ophyte que je suis dans ce domaine ça devrait le faire . PatrickÂ
pascal_lb PostĂ©(e) lundi Ă 21:11 PostĂ©(e) lundi Ă 21:11 Bonjour @patgyver bienvenue chez les imprimeurs fousÂ
Messages recommandés