dad777 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures bonjours a tous moi c est dad 43 d isere voila j ai recuperé un cr10s sur laquelle j aimonter une cm 4.2.7 ave le bon firmware les bon regalge tout va bien elle est equiper de ca en hotend j ai aussi a dispossition un e3dv6 et vulcano sur un buse de 0.4 elle a un direct drive a simple engrenage ca imprime pas mal en sachant que je touche pas encore trop ma bille sur orca quel serai les axes et autres choses a faire dessus pour la booster reelement? surtout niveau mecanique pour qu elle puisse aller quand meme bien plus vite?
pascal_lb Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, dad777 a dit : quel serai les axes et autres choses a faire dessus pour la booster reelement? surtout niveau mecanique pour qu elle puisse aller quand meme bien plus vite? Pour que ça aille bien plus vite il va y avoir beaucoup de chose à revoir ou à améliorer 1/ mettre klipper mais soit il faut changer de carte mère ou ajouter un Raspberry PI et du coup sans doute changer l'écran 2/ si tu gardes la même carte mère voir si tu peux changer les drivers 3/ mettre des renforts sur le châssis pour stabiliser la bête 4/ mettre éventuellement des rails linéaires pour une meilleure précision 5/ éventuellement la passer en 24v pour donner plus de pêche et de précision aux moteurs 6/ changer de tête d'impression pour une tête avec un débit plus important Voilà c'est des pistes à explorer, mais de toute façon tu ne feras une Ferrari avec une R5 et je ne pense pas que tu gagneras des courses de vitesse face aux imprimantes actuelles
dad777 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures la carte mere est changer par une creality 4.2.7 le 24 j y ai penser mais autant acheter un ender 3 les renforts je pense que je vais regarder ca qu es ce que tu appel rail lineair? et oui la grande question pour la tete d impression quoi prendre de bien, je pensais partir sur un sprite mais necessite des ajustement car en 24v
Messages recommandés