gri3d Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour la communauté. Imprimeur amateur, me voilà de retour avec un nouveau pb : l'adhérence aux extrémités d'un demi collier (pour une colonne de perceuse) c'est pas çà et en plus, mon collier se décolle au fur et à mesure de l'impression. Imp ender 3 v2 plateau souple creality PLA à 200°C Remarque : pas de fil test de sorti au début de l'imprimante, la buse à commencer à cracher à mi chemin de la jupe. Bed Traming wizard et nivellement réalisés en avant impression. Merci.
Alain D. Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Comment est nettoyé le plateau ? Tu as essayé avec une bordure au lieu d'une jupe ? Ce que je fais : nettoyage du plateau, mise en température de la buse et du plateau manuellement via le menu de l'imprimante, auto home (même s'il est aussi intégré au début du gcode généré), je pousse le filament à la main pour bien purger l'ancien filament, puis je lance l'impression. Modifié (le) il y a 2 heures par Alain D.
Messages recommandés