Volcifer Posté(e) Aout 7 Posté(e) Aout 7 (modifié) Bonjour, Je me sépare de deux imprimantes 3D résines pour cause de soucis personnels... Ce n'est pas un lot, elles sont vendues séparément. La première machine est une Form 4 que je pourrais qualifier de première main, elle a moins de 50h d'impression, sous garantie, je la vends avec : -Un bac à résine associé à la grey résine -Un bac à résine associé à la Clear résine -Un reste de résine Clear (la moitié) -Le plateau d'impression standard (avec quelques traces des impression décollé aluminium oblige) - Le plateau d'impression flexible (neuf non utilisés) Étant donné la valeur de la machine et les bacs à résine qui contiennent de la résine, elle est à retirer dans le Jura à Champagnole (ou proche) Elle est à 3250€ et elle est dans un état absolument irréprochable dans son carton d'origine avec sa chaussette. La deuxième machine est une Ultracraft RS de chez HeyGears. Elle a moins de 15h d'impression, état irréprochable, comme neuve et dans son carton d'origine, sous garantie avec facture. Comprend : -Accessoires -Un bac à résine simple -Un bacs à résine chauffant -3 bouteilles de résine grise (Dont une entamé) -2 cartouches de résines grise -2 bouteilles de résine transparente la machine : -Volume d'impression 222*122*230 -Taille des pixels 29.7um -écran 8K -Calibration simplifié -Plateau gravé au laser -Capot à charnière -Remplissage automatique ou manuelle (Au choix) -Bac chauffant Retrait sur place dans le Jura à Champagnole ou expédition possible. Prix fixé à 950€ fixe. Modifié (le) il y a 2 heures par pascal_lb
Messages recommandés