Volcifer PostĂ©(e) Aout 7 PostĂ©(e) Aout 7 (modifiĂ©) Bonjour, Je me sĂ©pare de deux imprimantes 3D rĂ©sines pour cause de soucis personnels... Ce n'est pas un lot, elles sont vendues sĂ©parĂ©ment. La premiĂšre machine est une Form 4 que je pourrais qualifier de premiĂšre main, elle a moins de 50h d'impression, sous garantie, je la vends avec : -Un bac Ă rĂ©sine associĂ© Ă la grey rĂ©sine -Un bac Ă rĂ©sine associĂ© Ă la Clear rĂ©sine -Un reste de rĂ©sine Clear (la moitiĂ©) -Le plateau d'impression standard (avec quelques traces des impression dĂ©collĂ© aluminium oblige) - Le plateau d'impression flexible (neuf non utilisĂ©s) Ătant donnĂ© la valeur de la machine et les bacs Ă rĂ©sine qui contiennent de la rĂ©sine, elle est Ă retirer dans le Jura Ă Champagnole (ou proche) Elle est Ă 3250⏠et elle est dans un Ă©tat absolument irrĂ©prochable dans son carton d'origine avec sa chaussette.  La deuxiĂšme machine est une Ultracraft RS de chez HeyGears. Elle a moins de 15h d'impression, Ă©tat irrĂ©prochable, comme neuve et dans son carton d'origine, sous garantie avec facture.  Comprend : -Accessoires -Un bac Ă rĂ©sine simple -Un bacs Ă rĂ©sine chauffant -3 bouteilles de rĂ©sine grise (Dont une entamĂ©) -2 cartouches de rĂ©sines grise -2 bouteilles de rĂ©sine transparente  la machine : -Volume d'impression 222*122*230 -Taille des pixels 29.7um -Ă©cran 8K -Calibration simplifiĂ© -Plateau gravĂ© au laser -Capot Ă charniĂšre -Remplissage automatique ou manuelle (Au choix) -Bac chauffant  Retrait sur place dans le Jura Ă Champagnole ou expĂ©dition possible. Prix fixĂ© Ă 950⏠fixe. ModifiĂ© (le) lundi Ă 08:28 par pascal_lb
Messages recommandés