tranbert PostĂ©(e) vendredi Ă 08:04 PostĂ©(e) vendredi Ă 08:04 Bonjour, Si on achĂšte chez 3djake vous savez si on peut avoir le numĂ©ro de batch de la machine avant l'achat ou si c'est une loterie ? Je vois qu'ils disent "Livraison jusqu'au mardi, 19. aoĂ»t," donc ça ne peut pas ĂȘtre le batch "actuel" qui est prĂ©vu le 29. AprĂšs, je ne sais pas si les changements dans les batchs sont documentĂ©s quelque part. J'ai vu pour le bandeau de leds, et deux trois autres trucs sans trop savoir quel lot est concernĂ©. J'ai posĂ© la question Ă 3djake, on verra bien, mais si vous avez des infos ça serait avec plaisir  Â
pascal_lb Posté(e) vendredi à 08:23 Posté(e) vendredi à 08:23 il y a 18 minutes, tranbert a dit : vous savez si on peut avoir le numéro de batch de la machine avant l'achat ou si c'est une loterie ? Aucune indication, apparemment les derniers ayant reçu leur machine avaient les leds modifiés et la prise pour le systÚme multi couleurs mais comme 3djake est un revendeur... il n'y a que eux qui pourront te le dire
tranbert Posté(e) vendredi à 08:47 Auteur Posté(e) vendredi à 08:47 il y a 23 minutes, pascal_lb a dit : il n'y a que eux qui pourront te le dire J'attends leur réponse et s'ils autorisent la publication, je la poste ici. 1
tranbert PostĂ©(e) lundi Ă 15:20 Auteur PostĂ©(e) lundi Ă 15:20 Le 08/08/2025 at 10:47, tranbert a dit : J'attends leur rĂ©ponse et s'ils autorisent la publication, je la poste ici. Bon, je m'en doutais : "on ne sait pas Ă l'avance, car on a des lots diffĂ©rents". Les machines en ventes actuellement ont Ă©tĂ© reçues chez eux en dĂ©but du mois d'aout. Â
pascal_lb PostĂ©(e) hier Ă 08:15 PostĂ©(e) hier Ă 08:15 Il y a 16 heures, tranbert a dit : Bon, je m'en doutais : "on ne sait pas Ă l'avance, car on a des lots diffĂ©rents". Les machines en ventes actuellement ont Ă©tĂ© reçues chez eux en dĂ©but du mois d'aout.  Pour la prise pour le systĂšme multi couleurs elle doit y ĂȘtre car ça fait un moment qu'ils l'ont ajoutĂ©, pour la modification des LEDs pas sur car c'est plus rĂ©centÂ
tranbert Posté(e) hier à 08:48 Auteur Posté(e) hier à 08:48 il y a 30 minutes, pascal_lb a dit : pour la modification des LEDs pas sur car c'est plus récent Bon ben, il est urgent d'attendre... 1
Messages recommandés