qZv404 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je suis nouveau ici, et je viens demandé quelques conseil pour des réglages sur la première couche. J'ai fait quelques test non concluant pour ce que je veux Voici ma pièce test (un rectangle de 75x100) sur un plateau presque neuf. (ne pas prendre en compte la bordure a droite) donc j'ai fait mon réglage de hauteur, je le trouve "parfait" (après quelque semaine de souci de plateau, l'ancien a subitement été detruit par la buse, j'en ai 3 autres depuis que je règle la hauteur "z offset" a chaque fois que je les changes) sur celle de droite j'ai essayé de rapproché encore plus la buse du plateau de 0.05mm pour appuyé plus, mais des motifs commence à apparaitre. La pièce la est en 1.1 de flow pour essayé, en ASA Eryone (belle promos à 37€ les 3kg sur une marque que j'ai bien aimé en PLA), plateau 110° et buse à 260° Voici mes vitesses et largeurs Sur quelles paramètres je pourrait joué pour avoir une première couche avec en rendu "extra"lisse, ou on ne distinguerais plus les stries. En vous remerciant,
Messages recommandés