jujudemetz Posté(e) mercredi à 09:16 Posté(e) mercredi à 09:16 Bonjour! J'ai depuis quelques temps un message d'erreur qui apparait aléatoirement (de quelques heures à quelques jours) lors de l'impression, pour le moment, qu'en PLA (60°C) Ce message est "Heater heater_bed not heating at expected rate artillery" Pourtant, la chauffe est normale (courbe régulière, +/- 0.5°C) et la température se maintient correctement, jusqu'à ce que j'ai ce message (et donc je n'ai plus accès à cette courbe...) Dans l'absolu, ce qui est le plus dérangeant, outre la disparition des données quand ce message s'affiche, c'est qu'il m'impose de redémarrer le firmware, stoppant net toute impression en cours (il m'a fait le coup sur une qui était à 2j de la fin, débutée depuis 5 jours...) Est-il possible, en attendant d'avoir une solution, de désactiver cette vérification de la température (ou d'augmenter la tolérance?) Merci!
pascal_lb Posté(e) mercredi à 22:17 Posté(e) mercredi à 22:17 (modifié) Il y a 22 heures, jujudemetz a dit : Est-il possible, en attendant d'avoir une solution, de désactiver cette vérification de la température (ou d'augmenter la tolérance?) aucune idée, mais à ta place je contrôlerai toute la connectique, voir si il n'y a pas un faux contact qui enverrai de mauvaises informations à la carte mère Modifié (le) jeudi à 08:11 par pascal_lb 1
jujudemetz Posté(e) jeudi à 19:02 Auteur Posté(e) jeudi à 19:02 Bonsoir Pour le moment, l'erreur ne s'est pas reproduite après 24h d'impressions quasi continues, je croise les doigts 1
Alain D. Posté(e) jeudi à 19:52 Posté(e) jeudi à 19:52 (modifié) "C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de cinquante étages.Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." C'est toi qui vois ! Modifié (le) jeudi à 19:52 par Alain D. 1
jujudemetz Posté(e) jeudi à 20:55 Auteur Posté(e) jeudi à 20:55 (modifié) Certes, mais disons que j'attends de pouvoir affiner mon diagnostic avant de trifouiller dedans on va dire "à l'aveugle" Modifié (le) jeudi à 20:57 par jujudemetz
Messages recommandés