Breizh29 PostĂ©(e) Aout 23 PostĂ©(e) Aout 23 Bonjour Tout nouveau dans l 'impression 3D (depuis 1 semaine) j'ai acquis une Q1 Pro de chez Qidi, je suis satisfait de mes premiĂšres impressions. Mon centre dâintĂ©rĂȘt est avant tout la piĂšce technique simple (face avant,boitier pour carte Ă©lectronique, gabarits,piĂšces de rĂ©paration...,) j'utilise pour cela Freecad que j' ai dĂ©couvert il y a un mois , je ne voyais pas acheter une Imprimante 3D sans pouvoir crĂ©er des piĂšces. Il me reste beaucoup Ă apprendre , je compte sur vous pour m' accompagner dans cette aventure , merci d' avance. Je remercie @PPAC pour les tests effectuĂ©s sur la Q1Pro ainsi que toute l 'Ă©quipe en charge du site et du forum Bruno   2 1
pascal_lb Posté(e) Aout 23 Posté(e) Aout 23 Bonjour @Breizh29 bienvenue chez les imprimeurs fous il y a 54 minutes, Breizh29 a dit : Je remercie @PPAC pour les tests effectués sur la Q1Pro ainsi que toute l 'équipe en charge du site et du forum ça c'est sympa, personne ne le dit jamais 1
Messages recommandés