wolvie12 PostĂ©(e) il y a 12 heures PostĂ©(e) il y a 12 heures Bonjour Je possĂšde une ender 3 pro achetĂ©e d'occaz il y a trois mois, j'ai commencer par modifiĂ© la carte mere une 4.2.2 par une 4.2.7 suite Ă quelques dĂ©faillances j'ai pour ambition de la faire Ă©voluer beaucoup plus en changeant l'Ă©cran par un plus gros mais le modĂšle reçu devait revenir d'un SAV car l'Ă©cran Ă©tait montĂ© Ă l'envers du coup renvoi de l'Ă©cran et je suis parti sur un Ă©cran tactile qui lui marchait quand il voulait du coup je suis revenu Ă l'Ă©cran d'origine. J'ai imprimĂ© quelques objet du quotidien ( support casques et autres ) pour me faire la main. mais ce sont mes enfants qui en profitent le plus il ont toujours des projets Ă imprimer lol  Â
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Bonjour @wolvie12 bienvenue chez les imprimeurs fous Â
wolvie12 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, pascal_lb a dit : Bonjour @wolvie12 bienvenue chez les imprimeurs fous  Merci
Messages recommandés