fredo333 Posté(e) jeudi à 18:20 Posté(e) jeudi à 18:20 Salut a tous sur la cle USB de la photon mono4 les fichiers test sont au format .pm4n et bien vue par l'imprimante J'ai récupérer un fichier .stl ,ouvert avec anycubic photon workshop et quand je le sauvegarde il me le sort en .pwscene et donc invisible par l'imprimante .    1
pjtlivjy PostĂ©(e) vendredi Ă 05:27 PostĂ©(e) vendredi Ă 05:27 bonjour @fredo333 Les fichiers que ton Photon Mono 4 reconnaĂźt sont des fichiers tranchĂ©s (= slicĂ©s), pas des scĂšnes ni des modĂšles 3D bruts. Lâextension .pm4n est le format propriĂ©taire de fichiers imprimables pour la Photon Mono 4 (similaire au .photon, .pwmx, etc. selon les gĂ©nĂ©rations). Lâextension .pwscene correspond Ă un projet Photon Workshop â câest juste la scĂšne de travail (modĂšle, supports, paramĂštres, etc.), mais pas encore tranchĂ©e pour lâimprimante, câest donc normal que ton imprimante ne voie pas le .pwscene Dans Photon Workshop : Ouvre ton fichier STL. Clique sur Slice puis fais Save to U-Disk ou Export. Choisis bien lâexport en .pm4n (format natif de ta Photon Mono 4) et lĂ tu pourras lancer l'impression
fredo333 PostĂ©(e) vendredi Ă 07:18 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 07:18 un grand merci pour toutes ces explications , je comprend mieux Je suis sous ubuntu et je test chitubox mais la mono 4 n'est pas dans la liste il y a la mono ou mono 4k , j'ai mis la mono pour essayer et aprĂšs le slice le format est .pm3n ça peut le faire ?Â
pjtlivjy PostĂ©(e) vendredi Ă 09:49 PostĂ©(e) vendredi Ă 09:49 je t'en prie, c'est le but du forum .pm3n / .pm4n â gĂ©nĂ©rations rĂ©centes, chaque extension est liĂ©e Ă une sĂ©rie prĂ©cise (Mono 3, Mono 4, etc.) donc ça ne va pas fonctionner (mĂȘme si je ne peux l'affirmer) n'ayant passons la main une sĂ©rie 4 fais le test, comme cela on aura l'infoÂ
fredo333 Posté(e) vendredi à 09:55 Auteur Posté(e) vendredi à 09:55 je confirme le.pm3n n'est pas reconnu par la mono 4 .
pjtlivjy Posté(e) vendredi à 09:56 Posté(e) vendredi à 09:56 on avance @fredo333 il te faut utiliser un autre slicer
fredo333 Posté(e) vendredi à 11:44 Auteur Posté(e) vendredi à 11:44 Je vais tester lytchee sur ubuntu et photon workshop sur le windows de madame .
Messages recommandés