pascal_lb Posté(e) Septembre 20 Posté(e) Septembre 20 il y a une heure, kuriste a dit : auto-nivellement en fait il faut refaire toute la calibration pas seulement le leveling mais le One click self check (ne t'occupe pas du trait rouge de l'image ) es tu sur que ta pièce est bien plaquée sur le lit, sinon tu sélectionnes ta pièce, et tu cliques sur cette icone et tu cliques sur le dessous de ta pièce
kuriste Posté(e) Septembre 20 Auteur Posté(e) Septembre 20 @pascal_lb Salut Pascal, merci de me consacrer un peu de ton temps ! J'ai bien suivi tes conseils : j'ai fait le one click self check et j'ai vérifié le positionnement de la pièce. J'ai relancé l'impression. Tout s'est bien passé au début et... rebim ! J'ai pris une photo pour montrer les dégats. Au niveau du slicer j'ai ceci : je sélectionne la partie la plus plate de la pièce et elle est positionnée de cette manière sur le plateau : Ensuite, je mets mes supports et je lance l'impression. A partir de là, je ne vois pas trop où ça coince...
pascal_lb Posté(e) Septembre 20 Posté(e) Septembre 20 (modifié) il y a une heure, kuriste a dit : partir de là, je ne vois pas trop où ça coince... Tu peux mettre ton stl ici ? tu renommes le fichiers en .txt sinon ça ne passe pas et je regarderai ce soir Tu utilises le côté lisse de ta plaque, à ta place pour une pièce comme ça il faudrait plutôt utiliser l'autre côté En plus le côté lisse s'utilise entre 30 et 40° pas à 60 c'est marqué dessus Modifié (le) Septembre 20 par pascal_lb
kuriste Posté(e) Septembre 20 Auteur Posté(e) Septembre 20 RE @pascal_lb . Oui ! J'ai vu. Evidemment que c'est marqué dessus ! J'ai vu l'adhérence moi et je me suis dit "tiens, c'est bien d'utiliser cette face, ça va mieux tenir". Bref, encore une ânerie à mon actif. ça va faire comme avec l'impression résine, je vais passer par toutes les phases de la connerie avant d'arriver à sortir qqchose de propre ! Sur le fichier, c'est sympa de ta part. Mais la taille est trop grande pour le site. Je peux te proposer un lien dropbox ? https://www.dropbox.com/scl/fi/ahryokpeq73dpmeuoc108/base-7-8.stl?rlkey=jvhetm4o27jv9695r6b3pxdjr&dl=0
pascal_lb Posté(e) Septembre 20 Posté(e) Septembre 20 il y a 2 minutes, kuriste a dit : Je peux te proposer un lien dropbox Oui c'est bon, par contre lorsque tu changes la plaque de côté il faut refaire un nivellement
kuriste Posté(e) Septembre 20 Auteur Posté(e) Septembre 20 Ok. C'est noté. Il faut que je mette de la colle aussi ?
Messages recommandés