Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis avec l'impression de nouveaux fichiers avec mon imprimante, les anciens fichiers enregistrés s'impriment très bien mais les nouveaux ont une logique, une forme et une adhérence complétement folles.

Je pensais que c'était l'ordi, alors j'ai changé toujours pareil, avec le deuxiéme ordi qui n'avais jamais servi à imprimer j'ai téléchargé de nouveau orca.

J'ai deux types de fichiers stl qui ont servi à l'impression foireuse deux de mon fils avec solidwork et un à moi de fusion.

Je viens de penser que l'imprimante elegoo neptune 4 pro à peut etre la mémoire pleinne, mais si c'était le cas il y aurais peut etre un message?

J'ai essayé tout ce que j'ai pu, je suis perdue et nouveau dans l'impression 3D, quelqu'un à t'il une réponse.

Merci d'avance.

aélius.

Une précision ou deux, donc les impressions effectués avant le bug s'impriment très bien de nouveau, mais les nouveaux fichiers ne s'impriment pas bien du tout et fond n'importe quoi résultats obligé d'arréter les impressions.

Le logiciel d'impression de l'eleegoo maintenant ne défile plus correctement à la souris, ça bug aussi.

Posté(e)
Il y a 6 heures, aelius a dit :

les nouveaux fichiers ne s'impriment pas bien du tout et fond n'importe quoi

tu veux dire quoi par "ils font n'importe quoi" ???