Alex NRV PostĂ©(e) Septembre 17 PostĂ©(e) Septembre 17 Bonjour a tous et merci de m'avoir accueilli parmi vous c'est un honneur et une joie immense les loulous . Possesseur d'une ender 3 pro je suis en train de l'upgrader en ender 3 ng version core xy. N'ayant pas de photos sous la main je ne puis en poster. Je l'heureux possesseur aussi d'un Qidi Q1 Pro dĂ©fectueuse et en ma possession depuis le 14/05/2025 ayant moins de 5 mois , eh oui c'est moche. Je vous dissuade donc d'acheter des produits chez Qidi Tech. Â
pascal_lb PostĂ©(e) Septembre 18 PostĂ©(e) Septembre 18 Bonjour @Alex NRV bienvenue chez les imprimeurs fous  Il y a 14 heures, Alex NRV a dit : Je suis l'heureux possesseur aussi d'un Qidi Q1 Pro dĂ©fectueuse et en ma possession depuis le 14/05/2025 ayant moins de 5 mois , eh oui c'est moche. Fait ta demande d'aide dans la rubrique Qidi on pourra peut ĂȘtre t'aiderÂ
Alex NRV PostĂ©(e) Septembre 18 Auteur PostĂ©(e) Septembre 18 (modifiĂ©) Bonjour Pascal merci pour cet accueille fort sympathique , et pour mon imprimante j'ai dĂ©jĂ fait le nĂ©cessaire j'ai Ă©mis une plainte auprĂšs de la RICPC, DGCCRF ainsi que l'organisme europĂ©en de rĂšglement des litiges Ă l'encontre de qidi tech et leur ai joint une copie via mail.  J'ai aussi invitĂ© leur revendeur europĂ©en à savoir la sociĂ©tĂ© 3d Jake Ă prendre leur responsabilitĂ© avant poursuite pĂ©nale Ă l'encontre du PDG de la sociĂ©tĂ© Mr Roland Fink moins de 24h aprĂšs il m'envoie un bon de retour et prennent tout a leur frais.  Ils vont aussi me rembourser le produit dans son intĂ©gralitĂ©, tout cela parce que Qidi Tech ne veut pas assumer ses tords et prendre ses responsabilitĂ©s.... Je vous dĂ©conseille de choisir ce fabricant d'imprimante 3d qui en plus de commercialiser des machines avec des dĂ©fauts de fabrications font les morts et ne veulent rien savoir.  C'est des xxxxxxxxxxxx aprĂšs tout et des xxxxxxxxxx. J'ai dĂ©cidĂ© de nuire directement Ă leur image en faisant une belle campagne de contre pub, bref la totale et je suis extrĂȘmement dĂ©terminer . Je n'aurais aucune pitiĂ© a leur egard ModifiĂ© (le) Septembre 18 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Septembre 18 Posté(e) Septembre 18 Il y a 6 heures, Alex NRV a dit : Je n'aurais aucune pitié a leur egard C'est ton opinion et je le respecte, le principal c'est que tu ais réussi à te faire rembourser, par contre j'ai édité ton message et supprimé des propos qui n'ont rien à faire ici 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant