Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et merci de m'avoir accueilli parmi vous c'est un honneur et une joie immense les loulous 😜.

Possesseur d'une ender 3 pro je suis en train de l'upgrader en ender 3 ng version core xy.

N'ayant pas de photos sous la main je ne puis en poster.

Je l'heureux possesseur aussi d'un Qidi Q1 Pro défectueuse et en ma possession depuis le 14/05/2025 ayant moins de 5 mois , eh oui c'est moche.

Je vous dissuade donc d'acheter des produits chez Qidi Tech.

 

Posté(e)

Bonjour @Alex NRV bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

Il y a 14 heures, Alex NRV a dit :

Je suis l'heureux possesseur aussi d'un Qidi Q1 Pro défectueuse et en ma possession depuis le 14/05/2025 ayant moins de 5 mois , eh oui c'est moche.

Fait ta demande d'aide dans la rubrique Qidi on pourra peut ĂȘtre t'aider 

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pascal merci pour cet accueille fort sympathique , et pour mon imprimante j'ai déjà fait le nécessaire j'ai émis une plainte auprÚs de la RICPC, DGCCRF ainsi que l'organisme européen de rÚglement des litiges à l'encontre de qidi tech et leur ai joint une copie via mail.

 

J'ai aussi invité leur revendeur européen  à savoir la société 3d Jake à prendre leur responsabilité avant poursuite pénale à l'encontre du PDG de la société Mr Roland Fink moins de 24h aprÚs il m'envoie un bon de retour et prennent tout a leur frais.

 

Ils vont aussi me rembourser le produit dans son intégralité, tout cela parce que Qidi Tech ne veut pas assumer ses tords et prendre ses responsabilités....

Je vous déconseille de choisir ce fabricant d'imprimante 3d qui en plus de commercialiser des machines avec des défauts de fabrications font les morts et ne veulent rien savoir.

 

C'est des xxxxxxxxxxxx aprĂšs tout et des xxxxxxxxxx.

J'ai dĂ©cidĂ© de nuire directement Ă  leur image en faisant une belle campagne de contre pub, bref la totale et je suis extrĂȘmement dĂ©terminer 😁👍.

Je n'aurais aucune pitié a leur egard

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)
Il y a 6 heures, Alex NRV a dit :

Je n'aurais aucune pitié a leur egard

C'est ton opinion et je le respecte, le principal c'est que tu ais réussi à te faire rembourser, par contre j'ai édité ton message et supprimé des propos qui n'ont rien à faire ici 

  • Merci ! 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...