Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et merci de m'avoir accueilli parmi vous c'est un honneur et une joie immense les loulous 😜.

Possesseur d'une ender 3 pro je suis en train de l'upgrader en ender 3 ng version core xy.

N'ayant pas de photos sous la main je ne puis en poster.

Je l'heureux possesseur aussi d'un Qidi Q1 Pro défectueuse et en ma possession depuis le 14/05/2025 ayant moins de 5 mois , eh oui c'est moche.

Je vous dissuade donc d'acheter des produits chez Qidi Tech.

 

Posté(e)

Bonjour @Alex NRV bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

Il y a 14 heures, Alex NRV a dit :

Je suis l'heureux possesseur aussi d'un Qidi Q1 Pro défectueuse et en ma possession depuis le 14/05/2025 ayant moins de 5 mois , eh oui c'est moche.

Fait ta demande d'aide dans la rubrique Qidi on pourra peut être t'aider 

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pascal merci pour cet accueille fort sympathique , et pour mon imprimante j'ai déjà fait le nécessaire j'ai émis une plainte auprès de la RICPC, DGCCRF ainsi que l'organisme européen de règlement des litiges à l'encontre de qidi tech et leur ai joint une copie via mail.

 

J'ai aussi invité leur revendeur européen  à savoir la société 3d Jake à prendre leur responsabilité avant poursuite pénale à l'encontre du PDG de la société Mr Roland Fink moins de 24h après il m'envoie un bon de retour et prennent tout a leur frais.

 

Ils vont aussi me rembourser le produit dans son intégralité, tout cela parce que Qidi Tech ne veut pas assumer ses tords et prendre ses responsabilités....

Je vous déconseille de choisir ce fabricant d'imprimante 3d qui en plus de commercialiser des machines avec des défauts de fabrications font les morts et ne veulent rien savoir.

 

C'est des xxxxxxxxxxxx après tout et des xxxxxxxxxx.

J'ai décidé de nuire directement à leur image en faisant une belle campagne de contre pub, bref la totale et je suis extrêmement déterminer 😁👍.

Je n'aurais aucune pitié a leur egard

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)
Il y a 6 heures, Alex NRV a dit :

Je n'aurais aucune pitié a leur egard

C'est ton opinion et je le respecte, le principal c'est que tu ais réussi à te faire rembourser, par contre j'ai édité ton message et supprimé des propos qui n'ont rien à faire ici 

  • Merci ! 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...