nicaula Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise à jour 1.1.42 de ma centauri carbon. Problème, maintenant les leds s'allument et s'éteignent aléatoirement, du coup ça devient difficile de suivre l'avancer de l'impression à distance !! Est ce que vous avez fait la maj et rencontrez vous ce souci? J'espère que ce n'est pas une coïncidence et que le problème ne vient pas de mon imprimante. Je vous remercie, Bonne journée.
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @nicaula je déplace dans la bonne section Non je n'ai pas fait encore la mise à jour car j'ai un autre chantier sur le feu, mais je la ferai ce soir et te dirai le résultat
nicaula Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Ok merci, désolé j'ai hésité a mètre le sujet directement dans Elegoo.
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, nicaula a dit : désolé j'ai hésité a mètre le sujet directement dans Elegoo pas de soucis Ta CC a les lumières en haut de la machine ou sous la caméra ?
nicaula Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure C'est la dernière version avec les lumières en haut.
Messages recommandés