Calimero1401 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponse d avance Voilà j ai une geeetech a20t que j avais récupérer carte mère HS et alimentation HS aussi J ai racheter une carte mère et une alimentation mais il y a juste un écran bleu Mais si je la connecte à mon pc elle es reconnue par cura ou pronterface Je sait pas si l écran avait pu prendre un coup car l ancien propriétaire qui me l'a donner l avais mit sur le 115volt C est pour cela que la carte et l alimentation avait cramé Donc je voudrais savoir si l écran aurai pu griller mais pas son rétro éclairage Et savoir où je pourrais trouver la carte avec l écran car sur le site GEEETECH il n est pas dans les pièces à commander Merci d avance de votre réponse et de votre aide
pool62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure bonjour généralement une carte mère est pas opérationnelle comme cela ; car elle peut aller sur de multiples machines et différent écran donc il faut la flashé avec le bon logiciel de la bécane et de l'écran sur le site "geeetech" rubrique >> téléchargement >> vous devriez trouver votre bonheur
Messages recommandés