Calimero1401 Posté(e) Septembre 19 Posté(e) Septembre 19 Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponse d avance Voilà j ai une geeetech a20t que j avais récupérer carte mère HS et alimentation HS aussi J ai racheter une carte mère et une alimentation mais il y a juste un écran bleu Mais si je la connecte à mon pc elle es reconnue par cura ou pronterface Je sait pas si l écran avait pu prendre un coup car l ancien propriétaire qui me l'a donner l avais mit sur le 115volt C est pour cela que la carte et l alimentation avait cramé Donc je voudrais savoir si l écran aurai pu griller mais pas son rétro éclairage Et savoir où je pourrais trouver la carte avec l écran car sur le site GEEETECH il n est pas dans les pièces à commander Merci d avance de votre réponse et de votre aide
pool62 Posté(e) Septembre 19 Posté(e) Septembre 19 bonjour généralement une carte mère est pas opérationnelle comme cela ; car elle peut aller sur de multiples machines et différent écran donc il faut la flashé avec le bon logiciel de la bécane et de l'écran sur le site "geeetech" rubrique >> téléchargement >> vous devriez trouver votre bonheur
Calimero1401 Posté(e) Septembre 19 Auteur Posté(e) Septembre 19 Il y a 5 heures, pool62 a dit : bonjour généralement une carte mère est pas opérationnelle comme cela ; car elle peut aller sur de multiples machines et différent écran donc il faut la flashé avec le bon logiciel de la bécane et de l'écran sur le site "geeetech" rubrique >> téléchargement >> vous devriez trouver votre bonheur Merci de ta réponse mais la carte est celle pour cette machine là A20T Et même en installant le dernier firmware en l installant par cura sa ne change rien toujours juste l écran rétro éclairé mais ma d affichage Donc je me demander si l affichage n avait pas pu péter quand il y a eu le problème d alimentation avec l ancien propriétaire Car l alimentation et la carte mère avait cramé Mais le souci C est que je c est pas ou trouver cette carte avec l afficheur J en trouve des presque identique mais jamais avec le bon nombre de pins pour la connecter
pool62 Posté(e) Septembre 19 Posté(e) Septembre 19 fait une demande écrite au SAV avec N/ de ta machine et référence de l'écran actuel je ne vois que cette façon pour te sortir du problème
Messages recommandés