hyperion57070 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je découvre ce forum et j'en profite pour vous poser une double question. J'ai vu en faisant quelques recherches que le sujet "meuble" avait été quelque fois abordé mais sans qu'il y ait beaucoup d'échange et les solutions proposées ne me conviennent pas (profondeur trop courte). Je vais devoir installer ma BBL H2S et je me pose 2 questions : - est-ce judicieux (j'en ai vraiment envie) de la mettre dans mon bureau car j'ai un emplacement peu utilisé/optimisé (cf photo) mais dans le même temps j'ai la chambre de ma petite fille qui est attenante à mon bureau. J'ai cru comprendre que la H2S était plutôt silencieuse ? Mais peut-on l'entendre dans la pièce voisine toutes portes fermées ? Sinon je me posais la question de programmer une vitesse d'impression en fonction de l'heure, ça existe sûrement pas mais ça serait pratique de faire varier la vitesse d'impression en fonction de l'heure du jour - quel meuble me recommandez-vous ? Je pense à éventuellement des meubles bas de cuisines sur lesquels je mettrai un plan de travail à la bonne dimension ou éventuellement une commode à laquelle avec tiroir à laquelle je remplacement le support du haut pour y mettre une planche à la dimension voulue (type plan de travail ou autre) Auriez-vous par hasard d'autres idées/suggestions ? Merci d'avance pour vos retour
Messages recommandés