Helldiver Posté(e) lundi à 09:32 Posté(e) lundi à 09:32 Bonjour bonjour, TOut ce qui est tech et informatique me passionne. et là j'aurais besoin de me faire un petit réseau pour à terme peut-être m'acheter une imprimante 3D et etre autonome. A très vite. j'ai placé mon premier post ce jour 1
pascal_lb Posté(e) lundi à 10:31 Posté(e) lundi à 10:31 Bonjour @Helldiver bienvenue chez les imprimeurs fous
Helldiver Posté(e) lundi à 19:54 Auteur Posté(e) lundi à 19:54 Bonjour Pascal, merci pour ton message de Bienvenue. Je me permets de te copier mon post du jour. C'est une demande d'aide pour un cadeau à un ami : "Bonjour Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais j'ai un ami qui est fan de jeux type warhammer et qui est aussi fan du jeu Helldivers 2. On se revoit bientot et j'aimerais lui offir une figurine Helldivers (qui n'existe pas dans le commerce) il va etre épaté; J'ai trouver les fichiers .stl Est que quelqu'un pourrait me faire l'impression et m'envoyer le resultat; et pour quel prix? Je suis dans les alpes maritimes. S'il y a quelqu'un de local je suis preneur. J'ai un ami qui fait du prototypage avec une imprimante 3D filament mais il me disait que pour ce type de figurine il faut de la résine, et de voir sur les forums. PS : j'ai les .stl de 2 figurines." Penses-tu pouvoir m'aider ? où même me montrer comment tu fais? bien à toi Bernard
pascal_lb Posté(e) mardi à 09:04 Posté(e) mardi à 09:04 (modifié) Il y a 13 heures, Helldiver a dit : mais il me disait que pour ce type de figurine il faut de la résine Effectivement la résine est plus indiqué pour ce type de pièce, sur l'autre sujet @Anzym que je connais bien te propose de réaliser cette pièce, tu peux sans problème lui faire confiance, en plus c'est du local, ils sont à Brignoles Modifié (le) mardi à 09:05 par pascal_lb 1
Helldiver Posté(e) mardi à 11:27 Auteur Posté(e) mardi à 11:27 Merci Beaucoup pour ta réponse. Bonne journée
Messages recommandés