Desp27 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ptain l’odeur de cette résine, bon je n’ai pas d’élément de comparaison, donc forcément je ne sais pas. Mais je commence l’impression avec une résine Anycubic ABS-Like V3, ma premeière résine donc, et, bien je ne tiens même pas à côté de la machine tellement cela sens fort et que ça m’agresse la gorge. Bon je suis équipé en masque ça va sur ce point. Mais cette résine ne serait pas particulièrement odorante? J’ai peut-être pris une résine qui dégage fort pour démarrer, bravo.
M3D Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui, mais même les résine "à l'eau" sentent. Perso, je n'en faisais que en été pour pouvoir laisser la fenêtre grande ouverte (il faut 25° et je n'ai pas de système de chauffage de cuve) et je ne restais pas dans la pièce (une simple webcam à côté juste pour voir si tout n'est pas planté) De plus, ce n'est pas parce qu'un produit ne sent rien qu'il n'est pas toxique et inversement (les délicieux fromages vendus avec double emballage sous vide pour que les touristes les ramènent)
Desp27 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, M3D a dit : De plus, ce n'est pas parce qu'un produit ne sent rien qu'il n'est pas toxique et inversement @M3D C'est vrai. Mais là, cela me piquait carrément la gorge, je suis peut-être très sensible à la résine liquide.. Bon comme c'est ma première impression je reste à côté pour voir, mais avec un masque. Ensuite c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pris la M7, pour avoir l'application d'Anycubic qui me dit si tout va bien et ne pas rester dans la pièce. Je me suis pris le petit Airepure 2.0 pour dégager l'odeur dehors, mais je n'ai pas encore fait l'installation. Il me reste à trouver une petite caméra-espion, pourquoi un modèle “Espion“ pare ce qu'elles sont toutes petites et facile à mettre dedans. il y a 22 minutes, M3D a dit : Perso, je n'en faisais que en été pour pouvoir laisser la fenêtre grande ouverte (il faut 25° et je n'ai pas de système de chauffage de cuve) Je me suis pris un chitu systems H2 il va arriver demain, comme ça j’aurais un caisson chauffé. Je vous dirais si j'en suis content. Bon la première impression vient de se finir je vais aller voir le résultat.
Messages recommandés