Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Moi c'est Florian, actuellement j'ai une Ender3 v2 un peu customisé (CR-Touch, extrudeur Sprite pro, plateau PEI notamment). Le firmware que j'utilise actuellement est un MRiscoC en version 2.1.4 et j'ai ajouté un petit Octoprint notamment pour avoir a éviter de sans arrêt devoir faire l'aller-retour avec la carte microSD entre l'imprimante et le PC (et d'arrêter de chercher sans arrêt ce 🤬 d'adaptateur usb/microSD 😅).

Je commence à lorgner sur la Qidi Q2 (sans la Qidi box pour commencer) et il est probable que quand le cochon sera assez rempli il chute accidentellement 🐖.

Un peu seul face à mon imprimante je viens vous rejoindre afin de pouvoir avoir réponse à quelques questions (mais ça fera l'objet d'un post dédié) et de pouvoir progresser !

Au plaisir d'échanger ! 🙂

IMG_20251006_150846.jpg

Posté(e)

Bonjour @floricou63 bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

• J'aime 1
Posté(e)

bonjour floricou63 nous sommes voisins moi aux martres de veyre mais je ne connais pas ta machine et comme je débute je ne te serai d'aucun secours mais peut être qu'un  jour nous nous verrons , ici tu vas trouver de l'aide ,les membres sont sympas dévoués et performants j'ai réussi a me débrouiller grâce a eux et je ne les en remercierai jamais assez ,tu vas y arriver 

• J'aime 1
  • Merci ! 1