floricou63 PostĂ©(e) hier Ă 13:22 PostĂ©(e) hier Ă 13:22 Hello, Moi c'est Florian, actuellement j'ai une Ender3 v2 un peu customisĂ© (CR-Touch, extrudeur Sprite pro, plateau PEI notamment). Le firmware que j'utilise actuellement est un MRiscoC en version 2.1.4 et j'ai ajoutĂ© un petit Octoprint notamment pour avoir a Ă©viter de sans arrĂȘt devoir faire l'aller-retour avec la carte microSD entre l'imprimante et le PC (et d'arrĂȘter de chercher sans arrĂȘt ce  d'adaptateur usb/microSD ). Je commence Ă lorgner sur la Qidi Q2 (sans la Qidi box pour commencer) et il est probable que quand le cochon sera assez rempli il chute accidentellement . Un peu seul face Ă mon imprimante je viens vous rejoindre afin de pouvoir avoir rĂ©ponse Ă quelques questions (mais ça fera l'objet d'un post dĂ©diĂ©) et de pouvoir progresser ! Au plaisir d'Ă©changer !
pascal_lb Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 Bonjour @floricou63 bienvenue chez les imprimeurs fous  1
Julien Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 Bienvenue  Tu pourras donc aussi consulter la section Qidi pour t'informer sur la Q2, dont ce sujet en particulier pour tout savoir. 1
floricou63 Posté(e) hier à 19:13 Auteur Posté(e) hier à 19:13 il y a 53 minutes, Julien a dit : Bienvenue  Tu pourras donc aussi consulter la section Qidi pour t'informer sur la Q2, dont ce sujet en particulier pour tout savoir. Je le suis de prÚs en effet 1
patgyver PostĂ©(e) hier Ă 20:22 PostĂ©(e) hier Ă 20:22 bonjour floricou63 nous sommes voisins moi aux martres de veyre mais je ne connais pas ta machine et comme je dĂ©bute je ne te serai d'aucun secours mais peut ĂȘtre qu'un jour nous nous verrons , ici tu vas trouver de l'aide ,les membres sont sympas dĂ©vouĂ©s et performants j'ai rĂ©ussi a me dĂ©brouiller grĂące a eux et je ne les en remercierai jamais assez ,tu vas y arriver 1 1
Messages recommandés