Orhigs Posté(e) Octobre 8 Posté(e) Octobre 8 Bonjour, Premièrement je suis désolé si la question a été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche. J'ai acquis d'occasion une elegoo Saturn Ultra pour vraiment pas cher avec un écran a changé et je me suis rendu compte que l'écran de la Ultra normale et la Ultra K sont au même prix, ma question est donc est-il possible de mettre un écran 16K sue celle-ci ? Merci d'avance
pjtlivjy Posté(e) Octobre 9 Posté(e) Octobre 9 bonsoir @Orhigs tu ne peux pas juste remplacer l’écran Ultra par un écran Ultra K en espérant un upgrade magique. C’est comme mettre un écran 8K de télé dans un PC qui ne gère que la Full HD : la dalle s’allume peut-être, mais le contrôleur n’envoie pas les bonnes infos. Par contre : Si ton écran d’Ultra normale (12K) est HS, tu dois le remplacer par le même modèle (ou compatible validé par Elegoo). Si tu veux vraiment passer en 16K → il faudrait quasiment transformer ta machine en Saturn Ultra K (nouvelle carte mère + firmware + écran). À ce compte-là, ça n’est pas rentable 1
Orhigs Posté(e) Octobre 10 Auteur Posté(e) Octobre 10 Je me doutais en effet qu’il y’a avait autre chose à faire que de replacer l’écran ^^ en effet ça seras pas rentable, autant acheter la 16k directement à ce compte là, merci de ta réponse
Messages recommandés