Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Premièrement je suis désolé si la question a été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche.

J'ai acquis d'occasion une elegoo Saturn Ultra pour vraiment pas cher avec un écran a changé et je me suis rendu compte que l'écran de la Ultra normale et la Ultra K sont au même prix, ma question est donc est-il possible de mettre un écran 16K sue celle-ci ? 

Merci d'avance 

Posté(e)

bonsoir @Orhigs  tu ne peux pas juste remplacer l’écran Ultra par un écran Ultra K en espérant un upgrade magique.
C’est comme mettre un écran 8K de télé dans un PC qui ne gère que la Full HD : la dalle s’allume peut-être, mais le contrôleur n’envoie pas les bonnes infos.

Par contre :

Si ton écran d’Ultra normale (12K) est HS, tu dois le remplacer par le même modèle (ou compatible validé par Elegoo).

Si tu veux vraiment passer en 16K → il faudrait quasiment transformer ta machine en Saturn Ultra K (nouvelle carte mère + firmware + écran). À ce compte-là, ça n’est pas rentable 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Je me doutais en effet qu’il y’a avait autre chose à faire que de replacer l’écran ^^

en effet ça seras pas rentable, autant acheter la 16k directement à ce compte là, merci de ta réponse 👌