Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai une ender 6 de creality combiné à un extrudeur bondtech ddxv3 -> donc double ventilation pour le hotend et pour la buse !

recemment j’ai changé de pc et j’ai perdu ma config orca slicer, je tente désespérément de finaliser mes dernières calibrations mais quand j’imprime le benchy pour faire mon test final, j’ai toujours les arrêtes qui remontent quand je dis arrêtes je parle pas sur le plateau je parle après 10 couches je commence à avoir le nez du benchy qui monte tout seul et les arrêtes arrières également (voir photo).

j’imprime du pla creality standard a 200 degrés en 0,2mm de hauteur de couche ! J’ai un plateau chauffant à 60 l’accroche est parfaite aucun décollement.. j’ai tenté de baisser mon refroidissement de changer mes paramètres de jerk/accélération etc de vérifier mes paramètres de pont etc mais rien n’y fait je bute dessus depuis 2 semaines j’hesites carrément a vendre cette imprimante.. 

en vous remerciant pour l’aide que vous pourrez m’apporter!

IMG_7083.jpeg

IMG_7082.jpeg

2D6A2F41-1104-4DA9-AB9E-7F21CD064097.jpeg

IMG_7042.jpeg

IMG_6976.jpeg

IMG_7089.jpeg

IMG_7091.jpeg

Posté(e)

Bonsoir, merci pour le retour ! Oui je l’ai fais j’ai mis une photo où le cube est bien calibré les lettres sont bonnes sauf le X justement qui a tendance à curvé donc se déformer.. je pense vraiment que j’ai un problème de calibrage de surplomb ou de refroidissement de la pièce qui est trop chaude à chaque couche pas le temps de refroidir assez vite donc tendance à curvé comme une piste de saut à ski mais j’arrive pas à bien calibrer ce défaut là! J’ajoute la photo du X

IMG_7053.jpeg