rem31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour à tous. Après avoir été énormément aidé par tous les sujets de se forum, je me vois obligé de créer un post. J'ai récemment acheter une creality k1. Pour m'assurer des performances de l'imprimante j'essaie de faire des Benchy. Tout fonctionne bien seulement sur l'angle arrière de la coque au niveau de la couture apparaît un défaut de surface dont je n'arrive pas à supprimer. Je pense avoir tout essayé, differentes temperatures, couture, vitesse de surplond, retraction...je n'y arrive pas. J'ai remarqué que en baissant la vitesse de surplomb ça devient plus propre. À 50 mm seconde avec du pla blanc et le gris ça a complètement disparu mais sur le noir ça reste encore. Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Pour info : mes parametres : Plateau 55 ° Buse 210 ° Vitesse 200 mm/s Vitesse surplond : 50 mm/s entre 10 et 25 % 20mm/s entre 25 50 % 15mms entre 50 et 75% 10 mm/s 75 à 100% Ventilation 100% J'ai remarqué que quand j'oriente l'arrière du bateau côté ventilateur le défaut disparaît... Et pour finir j'utilise creality print. Merci d'avance pour votre aide !
Messages recommandés