ThLDQ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonsoir à tous. Après optimisation de mon imprimante et quelques déboires, je commence à la régler. J'ai commencé par le débit (flow) et j'ai imprimé le fichier proposé par Orca slicer. J'ai arrêté rapidement car le résultat est curieux.... Je n'ai jamais eu ça de toute ma petite expérience d'imprimeur. Qu'est ce que cela peut bien être ? Cordialement Thierry Modifié (le) il y a 11 heures par ThLDQ
robert95770 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures j'aurais pas commencer par ça perso planéité plateau réglage hauteur buse (je fais une grosse rondelle de hauteur 0.20 pour une buse de 0.4 pour voir la gueule de la 1ère couche) débit (estep) (cà verifie aussi que la buse n'est pas partiellement obstruée) une fois que ça s'est fait je peaufine si besoin
JoOj Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je mets une bille sur un souci de Pressure / Linear advance ? On est en sous extrusion sur les accélérations et les décélérations. Et pour le peu qu'on en voit, on a l'air plutôt pas mal au milieu
Messages recommandés