Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, 

Alors que je devais me prendre une Qidi Q2, en regardant les soldes d'Uniformation, en voulant voir la conversion dollar/euros sur PayPal, ben au final j'en ai commandé une...

Oui oui j'ai commandé une Gk3 pro par erreur 🤣🤣🤣.

Bon au final, ça me va très bien. En plus 651€ fdp compris je trouve pas ça déconnant pour une machine plébiscitée par tous les testeurs ( c'est la seule où j'ai pas entendu @isidon hurlait durant le test 🤣). J'attendrais que la Q2 soit plus testée notamment avec la box.

Et la Gk3 ça me fera cadeau de Noël et anniversaire. Bon en gros j'ai plus de cadeaux pendant 1 an. 🤣🤣🤣.

Du coup, je me recherche un wash and cure à la taille du plateau. Et là c'est le drame car ceux de la marque sont vraiment trop cher. Là, ma femme me tue si je commande ça.

Je voulais prendre le V3 d'elegoo mais en largeur il est trop petit si j'imprime au max du plateau.

Il reste celui d'anycubic mais il me semble moins performant pour le cure du V3.

Ou alors je prends un bac à ultrason et un cure a part mais je trouve pas mon bonheur.

Du coup pouvez vous me conseillez svp ?

Deuxième question : mon imprimante sera en sous sol,juste en dessous de ma cuisine. Petit soucis, les odeurs remontent très facilement dans la pièce. Donc ça me gène d'utiliser de l'IPA, quid des détergents ?

J'ai discuté avec Isidon qui lui n'aime pas car ça reste poisseux, Technappa lui dit que c'est bien. Du coup je sais pas trop quoi prendre ?

Détergent dans un wash and cure ça fonctionne bien ?

Merci d'avance pour vos réponses