Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : retraité toulousain, passionné de rugby (entre deux matchs du Stade Toulousain, bien sûr 🏉), j’ai enfin décidé de me lancer dans une aventure qui me titillait depuis un bon moment… l’impression 3D !

C’est un domaine qui m’a toujours intrigué, et maintenant que j’ai un peu plus de temps libre, je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?". Je suis donc un parfait débutant, avide d’apprendre, de découvrir, et surtout de partager avec vous tous.

Mon choix d’imprimante s’est porté sur la Centauri Carbon, qui m’a séduit par ses caractéristiques son look, (et son prix il faut bien l’avouer). Je suis encore en phase de découverte, donc attendez-vous à ce que je vienne souvent poser des questions, parfois naïves, mais toujours avec curiosité et bonne humeur.

Au plaisir d’échanger avec vous, d’apprendre à vos côtés, et pourquoi pas, de vous montrer un jour mes premières créations (quand elles ne ressembleront plus à des spaghettis fondus 😅).

À très bientôt sur le forum !  Yug

Posté(e)

Bonjour @Yug bienvenue chez les imprimeurs fous 😉

Il y a 1 heure, Yug a dit :

retraité toulousain

encore un 🤣

Il y a 1 heure, Yug a dit :

Mon choix d’imprimante s’est porté sur la Centauri Carbon

Très bon choix, je l'utilise depuis plus de 6 mois et c'est que du bonheur 😇

N'hésite pas à utiliser cette rubrique pour toutes questions concernant la CC https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/151-elegoo/