Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Je me prĂ©sente : retraitĂ© toulousain, passionnĂ© de rugby (entre deux matchs du Stade Toulousain, bien sĂ»r 🏉), j’ai enfin dĂ©cidĂ© de me lancer dans une aventure qui me titillait depuis un bon moment
 l’impression 3D !

C’est un domaine qui m’a toujours intriguĂ©, et maintenant que j’ai un peu plus de temps libre, je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?". Je suis donc un parfait dĂ©butant, avide d’apprendre, de dĂ©couvrir, et surtout de partager avec vous tous.

Mon choix d’imprimante s’est portĂ© sur la Centauri Carbon, qui m’a sĂ©duit par ses caractĂ©ristiques son look, (et son prix il faut bien l’avouer). Je suis encore en phase de dĂ©couverte, donc attendez-vous Ă  ce que je vienne souvent poser des questions, parfois naĂŻves, mais toujours avec curiositĂ© et bonne humeur.

Au plaisir d’échanger avec vous, d’apprendre Ă  vos cĂŽtĂ©s, et pourquoi pas, de vous montrer un jour mes premiĂšres crĂ©ations (quand elles ne ressembleront plus Ă  des spaghettis fondus 😅).

À trùs bientît sur le forum !  Yug

Posté(e)

Bonjour @Yug bienvenue chez les imprimeurs fous 😉

Il y a 1 heure, Yug a dit :

retraité toulousain

encore unÂ đŸ€Ł

Il y a 1 heure, Yug a dit :

Mon choix d’imprimante s’est portĂ© sur la Centauri Carbon

Trùs bon choix, je l'utilise depuis plus de 6 mois et c'est que du bonheur 😇

N'hésite pas à utiliser cette rubrique pour toutes questions concernant la CC https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/151-elegoo/