Yug PostĂ©(e) mercredi Ă 09:29 PostĂ©(e) mercredi Ă 09:29 Bonjour Ă toutes et Ă tous ! Je me prĂ©sente : retraitĂ© toulousain, passionnĂ© de rugby (entre deux matchs du Stade Toulousain, bien sĂ»r ), jâai enfin dĂ©cidĂ© de me lancer dans une aventure qui me titillait depuis un bon moment⊠lâimpression 3D ! Câest un domaine qui mâa toujours intriguĂ©, et maintenant que jâai un peu plus de temps libre, je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?". Je suis donc un parfait dĂ©butant, avide dâapprendre, de dĂ©couvrir, et surtout de partager avec vous tous. Mon choix dâimprimante sâest portĂ© sur la Centauri Carbon, qui mâa sĂ©duit par ses caractĂ©ristiques son look, (et son prix il faut bien lâavouer). Je suis encore en phase de dĂ©couverte, donc attendez-vous Ă ce que je vienne souvent poser des questions, parfois naĂŻves, mais toujours avec curiositĂ© et bonne humeur. Au plaisir dâĂ©changer avec vous, dâapprendre Ă vos cĂŽtĂ©s, et pourquoi pas, de vous montrer un jour mes premiĂšres crĂ©ations (quand elles ne ressembleront plus Ă des spaghettis fondus ). Ă trĂšs bientĂŽt sur le forum ! Yug
pascal_lb PostĂ©(e) mercredi Ă 11:21 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:21 Bonjour @Yug bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 1 heure, Yug a dit : retraitĂ© toulousain encore un Il y a 1 heure, Yug a dit : Mon choix dâimprimante sâest portĂ© sur la Centauri Carbon TrĂšs bon choix, je l'utilise depuis plus de 6 mois et c'est que du bonheur N'hĂ©site pas Ă utiliser cette rubrique pour toutes questions concernant la CC https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/151-elegoo/
Messages recommandés