Yug Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous, Je souhaite recueillir vos avis sur le SAV Elegoo, notamment concernant la prise en garantie pour la Centauri Carbon. À propos de la Centauri : Il existe un wiki dédié très complet, avec des tutos pour le remplacement de pièces avec un taux horaire de main d’œuvre imbattable : tout est fait par l’utilisateur, ce qui rend les interventions très accessibles. Prise en charge SAV : Comment se déroule la procédure ? Faut-il envoyer un constat par mail, accompagné de photos, vidéos ? Y a-t-il un retour de pièces défectueuses à prévoir ? Quelle est la réactivité du support ? Modifications et garantie : Sur Reddit et les forums, je vois de nombreux utilisateurs qui modifient leur Centauri Carbon avec des : mods qui me semblent sans impact : risers, silencieux sur l’extraction… mods plus sensibles : remplacement des ventilateurs, modification de la circulation d’air, isolation intérieure, désactivation du souffleur 7530… Question cruciale : Ces modifications matérielles ont-elles un impact sur la garantie constructeur ? Est-ce toléré par Elegoo tant que cela n’est pas à l’origine d’un dysfonctionnement ? Merci d’avance pour vos retours et expériences !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant