Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaite recueillir vos avis sur le SAV Elegoo, notamment concernant la prise en garantie pour la Centauri Carbon.

 À propos de la Centauri :

Il existe un wiki dédié très complet, avec des tutos pour le remplacement de pièces avec un taux horaire de main d’œuvre  imbattable : tout est fait par l’utilisateur, ce qui rend les interventions très accessibles.

 Prise en charge SAV :

Comment se déroule la procédure ?

Faut-il envoyer un constat par mail, accompagné de photos, vidéos ?

Y a-t-il un retour de pièces défectueuses à prévoir ?

Quelle est la réactivité du support ?

 Modifications et garantie :

Sur Reddit et les forums, je vois de nombreux utilisateurs qui modifient leur Centauri Carbon avec des :

mods qui me semblent sans impact : risers, silencieux sur l’extraction…

mods plus sensibles : remplacement des ventilateurs, modification de la circulation d’air, isolation intérieure, désactivation du souffleur 7530…

Question cruciale : Ces modifications matérielles ont-elles un impact sur la garantie constructeur ? Est-ce toléré par Elegoo tant que cela n’est pas à l’origine d’un dysfonctionnement ?

Merci d’avance pour vos retours et expériences ! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...