Magguy PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures Bonjour, Je suis Magguy, j'ai 46 ans. Mon mari m'a offert une imprimante 3d il y a quelques mois ... J'ai une Ender 3 V3 KE et je dĂ©bute enfin ... cela fait plusieurs mois que je galĂšre. Etant sans emploi depuis 2 mois, j'ai enfin du temps pour me former davantage mais seule c'est relou !!! J'essaie aussi depuis peu de me former Ă la crĂ©ation d'objet simple passant par la 2d puis par la 3d ... car blender c'est J'apprends au fur et Ă mesure aussi les rĂ©glages Cura ... mais je rame complĂštement !!! Merci pour votre aide et pour partage que j'apporterais peut ĂȘtre un jour moi aussi quand je serait une pro !!! Merci de m'avoir lu Bonne journĂ©e !!  Â
JoOj PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures Bienvenue Magguy ! Il est pas impossible que l'abord soit plus simple en changeant de Slicer. Pour ton imprimante, tu devrais pouvoir tester Orcaslicer, CrealityPrint ou Prusasclicer. J'ai pas de prĂ©co particuliĂšre, simplement un des trois pourrait avoir une interface qui te sera peut ĂȘtre plus intuitive que Cura. A la limite, Creality Print est nativement plus adaptĂ© Ă ton imprimante, mais a titre trĂšs personnel je trouve Orcaslicer moins fouilli.  Au plaisir de te croiser sur le forum, je serai surpris que tu n'y trouves pas de l'aide  1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @Magguy bienvenue chez les imprimeurs fous ou imprimeuses folles N'hésite pas à poser des questions, si on a des réponses ça sera avec plaisir 1
Magguy Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Merci beaucoup pour l'accueil Je fonce voir ces "slicers", merci !!! J'ai déjà une question, je vais mettre la photo de mon souci sur une des discussions dédiées !!! Bonne journée et encore merci
Messages recommandés