wolfood Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Contenu du bundle Imprimante Résine ELEGOO Saturn 3 Ultra Fonctionne parfaitement Plateau avec une petite griffure (uniquement esthétique – aucune incidence sur l’impression) FEP utilisé : imprime encore correctement, mais à prévoir changement tôt ou tard Station Wash & Cure ELEGOO Mercury XS Bundle Quelques traces de peintures sur les capots (en extérieur et rien de gênant) Bac + panier + couvercles présents Purificateur d’air ELEGOO Mars Mate Avec tuyau de raccordement Filtre carbone quasi neuf, très peu utilisé + Résine 1L neuf, marque elegoo + Alcool isopropylique (bidon 5L inclus) Le tout est complet et 100% fonctionnel. Je la vends car je n’ai plus l’espace adapté et je me recentre sur la FDM État général Utilisation soignée Matériel entretenu Aucun défaut de fonctionnement Idéal pour quelqu’un qui veut un setup prêt à l’emploi Localisation & Remise en main propre Alsace – Haut-Rhin Possibilité de me déplacer dans un rayon raisonnable (à discuter) Remise en main propre = réduction possible, surtout si déplacement depuis loin Envoi possible Oui, en plusieurs colis Emballage soigné et protégé Frais de port à ajouter selon transporteur Prix demandé Prix bundle : 400 €
Messages recommandés