jc83 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures bonjour comment demarrer avec la plaque centrée d'office ? comment creer et nommer les fichiers de conf si on veut faire diverses conf , pour l'instant je n'ai que "copie" et donc qu'une seule variante
Gærbek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir Il y a 3 heures, jc83 a dit : comment demarrer avec la plaque centrée d'office ? Je ne comprends pas ta question, tu veux parler de la plaque d'impression sur laquelle on pose les objets a slicer ? Quand je démarre le mien, elle est bien en "face". Tu as autre chose ? Il y a 3 heures, jc83 a dit : comment creer et nommer les fichiers de conf si on veut faire diverses conf , pour l'instant je n'ai que "copie" et donc qu'une seule variante Pour créer une nouvelle config (d'imprimante ou de filament), parts sur un profil existant et modifie le à ta convenance. Quand tu veux sauvegarder cette nouvelle config, tu cliques sur l'icone "disquette" puis dans le cadre du nom de profil et tu édites le nom comme tu veux (il ne doit pas se terminer par un espace)
Messages recommandés