jc83 Posté(e) Novembre 24 Posté(e) Novembre 24 bonjour comment demarrer avec la plaque centrée d'office ? comment creer et nommer les fichiers de conf si on veut faire diverses conf , pour l'instant je n'ai que "copie" et donc qu'une seule variante
Gærbek Posté(e) Novembre 24 Posté(e) Novembre 24 Bonsoir Il y a 3 heures, jc83 a dit : comment demarrer avec la plaque centrée d'office ? Je ne comprends pas ta question, tu veux parler de la plaque d'impression sur laquelle on pose les objets a slicer ? Quand je démarre le mien, elle est bien en "face". Tu as autre chose ? Il y a 3 heures, jc83 a dit : comment creer et nommer les fichiers de conf si on veut faire diverses conf , pour l'instant je n'ai que "copie" et donc qu'une seule variante Pour créer une nouvelle config (d'imprimante ou de filament), parts sur un profil existant et modifie le à ta convenance. Quand tu veux sauvegarder cette nouvelle config, tu cliques sur l'icone "disquette" puis dans le cadre du nom de profil et tu édites le nom comme tu veux (il ne doit pas se terminer par un espace)
jc83 Posté(e) Novembre 25 Auteur Posté(e) Novembre 25 ok merci pour l'enregistrement , en ce qui concerne la plaque c'est aleatoire au demarrage soit elle est correctement centrée soit elle est loin et je dois passer sur preparer avec un objet pour qu'elle soit centrée , je n'arrive pas à trouver une commande qui la centre d'office
Gærbek Posté(e) Novembre 25 Posté(e) Novembre 25 (modifié) La commande pour rétablir la vue est [ctrl]+[0] (zéro, pas le "O") Quand elle est loin, c'est probablement parce que tu as lancé le slicer en ouvrant un objet via ton explorateur de fichier... Modifié (le) Novembre 25 par Gærbek
jc83 Posté(e) Novembre 25 Auteur Posté(e) Novembre 25 il y a une heure, Gærbek a dit : La commande pour rétablir la vue est [ctrl]+[0] (zéro, pas le "O") Quand elle est loin, c'est probablement parce que tu as lancé le slicer en ouvrant un objet via ton explorateur de fichier... exact je n'avais pas fait le lien mais effectivement elle est loin lorsque je lance le stl de l'explorateur merci par contre la commande ctrl 0 est ok mais existe t'il une liste des commandes ? je n'ai trouve pour l'instant que le "s" qui permet une mise à l'echelle
Gærbek Posté(e) Novembre 25 Posté(e) Novembre 25 (modifié) La liste de commandes est dans le menu (trois barres, à droite de "fichier"), "aide", "raccourcis clavier". Modifié (le) Novembre 25 par Gærbek
jc83 Posté(e) Novembre 25 Auteur Posté(e) Novembre 25 il y a 15 minutes, Gærbek a dit : La liste de commandes est dans le menu (trois barres, à droite de "fichier"), "aide", "raccourcis clavier". merci encore , mais il faudrait que je me reveille
Messages recommandés