Zepp Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous, je m'intéresse à l'impression 3D depuis plusieurs années maintenant j'utilise depuis assez longtemps une creality CR-6 SE que j'ai partiellement améliorée et depuis peu une Voron 2.4 300 mm. J'ai acheté cette dernière d'occasion à une personne qui a monté le kit mais n'a jamais réussi à la faire fonctionner! La machine était bourrées de erreurs de montage que je suis entrain d'éliminer petit à petit. A present la machine est enfin fonctionnelle après de nombreuses heures d'enquête et de réparation, il reste quelques petits soucis à clarifier mais au moins elle peu produire des pièces. Je suis agriculteur et nous faisons de la transformation de pomme en cidre et jus de pommes sur la ferme. Mes impressions sont principalement fonctionnelles et parfois servent de prototype ou d'outil de montage. Je suis aussi passionné d'usinage et de construction mécanique, je possède deux fraiseuses et un tour ainsi que du matériel de travail des métaux en général. Je me réjouis de rejoindre cette communauté d'imprimeuses.eurs et vous remercie dd'ance pour votre accueil! Zepp
pascal_lb Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @Zepp bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés