alex21turbo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous je viens de recevoir une saturn 4 ultra neuve. J'ai même pas la possibilité de passer l'étape de l'étalonnage car le plateau du bac clac à répétition. J'ai beau chercher dans les doc de chez Elegoo, je ne vois nul part un truc qui évoque ce problème. j'ai regardé si j'avais pas oublié une vis, ou un truc dans le genre... Au bruit, ca sent le moteur qui détecte pas sa fin de course... en cherchant des infos concernant le mécanisme de balancier, je tombe sur plusieurs videos, et un truc me chagrine: là, c'est une image d'une video Youtube. On voit bien la position basse du bras, avec cette tranche qui passe dans un capteur et là, c'est mon mien a moi, en position basse aussi: je pense commencé a voir d'où vient le problème bon, après investigation, c'est la vis qui maintient l'excentrique sur l'arbre moteur qui est dévissé (ou qui a jamais été vissé) la butée mécanique ne se faisant plus, le bras pouvait passer de l'autre coté bon bah, je viens de relance la machine, et maintenant, tout est ok...pour le moment...
Messages recommandés