Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rahhhhh; Ptain, je viens d’avoir une coupure de courant, et j’ai bien l’impression, c’est le coup de le dire, qu’il n’y a pas de système de reprise d’impression sur une M7, ou alors je n’ai sais pas ou cela se trouve.

Bon déjà cette machine n’a pas un interrupteur physique, c’est un interrupteur à contact, bon je ne sais pas si c’est les bons termes, mais vous me comprenez. Donc dans le cas d’une coupure, lorsque le courant revient, ben la machine reste éteinte.

Ensuite lorsqu’on l’allume, elle recommence son cycle de vérification comme si on venait de la démarrer, ce qui n’est pas faux cela dit.

Quel gâchis de résine et de temps.

À moins que je soins trop c… et que je n’ai pas vu où cela se trouve. Si c’est le cas, lâchez-vous.

Vivants en pleine cambrousse; j’image que ce n’est pas la dernière fois que cela va m’arriver.

Voilà une fonction à mettre dans ma liste de points à vérifier pour le prochain achat d’imprimante-résine.

Bon, là, je n’avais pas démarré l’impression depuis trop longtemps, mais, j’imagine, tu as une impression de 8h, et cela plante à 7h30, tu dois un peu être furax.

Modifié (le) par Desp27