kuriste Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à la communauté Je viens vers vous pour obtenir conseils et idées. Ma Saturn 4 Ultra n'arrête pas de faire de la M... Mes impressions plantent systématiquement sur le côté gauche du plateau. Soit, le rack est décollé et la pièce sort quand même, soit ça reste au fond du bac. J'avais pensé à un choc thermique du fait des températures hivernales. J'ai le système de chauffe de chez Chitu. D'habitude, il fait bien le taf. Mais bon, je sais que les températures expliquent souvent les échecs. J'ai donc transporté l'imprimante dans une autre salle mieux chauffée, avec un radiateur à proximité, et toujours le Chitusystème. Je vous donne en pièce jointe mes paramètres d'impression. Il y a peut-être un truc qui m'échappe. Il faut que je teste la planéité du plateau. Mais il est récent et il a toujours bien fonctionné depuis que je m'en sers. En gros, c'est un peu vague ! Merci par avance pour le coup de main ! Didier
pascal_lb Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @kuriste je déplace dans la bonne section
Messages recommandés