lulu67340 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2025 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2025 Depuis le mise a jour de la derniere version du firmware de la K1 max la buse frotte sur la plaque d'impression texturĂ©.. J'ai du mal a comprendre j'ai fait les reglage et le nivellement tel que cela a Ă©tĂ© demandĂ© hier j'ai fait des impression sans soucis aujoud'hui la buse frotte le lit sans que je n'ai rien touchĂ© de spĂ©cial... Quelqu'un aurait une idĂ©e?? Je remet aux paramĂštre d'usine pour voir.. Â
Julien Posté(e) Décembre 12, 2025 Posté(e) Décembre 12, 2025 Refais bien une calibration complÚte aprÚs ton reset. C'est mieux ?
clubelectro548 PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2025 PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2025 Le 07/12/2025 at 20:22, lulu67340 a dit : Depuis le mise a jour de la derniere version du firmware de la K1 max la buse frotte sur la plaque d'impression texturĂ©.. J'ai du mal a comprendre j'ai fait les reglage et le nivellement tel que cela a Ă©tĂ© demandĂ© hier j'ai fait des impression sans soucis aujoud'hui la buse frotte le lit sans que je n'ai rien touchĂ© de spĂ©cial... Quelqu'un aurait une idĂ©e?? Je remet aux paramĂštre d'usine pour voir.. salut est ce que tu as toujours un souci ? parceque j'hesite a faire la mise a jour j'attends de voir si y a pas de gros bugs surtout que j'ai vu que y a une modif au niveau du Lidar et il se trouve que j'ai demontĂ© mon module Lidar j'espere que ca va pas creer de bugs Jean-Marie Â
clubelectro548 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2025 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2025 salut j'ai finalement lancĂ© la mise a jour de ma K1 max a priori y a pas de souci par contre il semble que la vitesse soit plus elevĂ©e avec les memes reglages c a d environ 150 mms partout on dirait que je dois mettre 70 % pour avoir la meme vitesse que avant la maj mais c'est peut etre une impression je veux dire un ressenti .. Jean-Marie Â
clubelectro548 PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2025 PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2025 je profite du topic pour poser une question sur la K1 max concernant le ventilo qui est dans la tete , pas celui qui soufle la piece mais celui qui refroidit la carte electronique comme le mien donne des signes de fatigue (enfin il grogne un peu au demarrage ) est ce que la machine previent si par exemple il ne demarre pas ? ou est ce que il faut anticiper et le remplacer en prevention ? Jean-Marie Â
Messages recommandés